Exposé Brésil 6H Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Rappel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Exposé Brésil 6H Index du Forum -> 6h -> 6h Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

N'oubliez pas que les travaux doivent être remis le lundi de la rentrée les gars (et gattes!) Smile

Je sais que c'est chiant car c'est les vacances mais bon... x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Nibor

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Et oui, bien vu ce rappel  Okay
Mais plus personne ne vient sur le forum Crying or Very sad

Guillaume

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Nan --' Un peu un coup dans l'eau... Mais bon ^^

Axel

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Bah pour le moment il y a rien mais bon, lors de la remise en commun normalement ça devrait être plus animé Smile

Sinon pour lundi on imprime tous ce que l'on a fait ou quelqu'un reprend tout et l'imprime ?

Lord Nibor

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

ça faut s'arranger, se serai plus facile si tout est en format informatique

Jordan

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Pour ma part, j'imprime et je prend ma clé USB. Si on veut travailler en table "ronde, le format papier et pluspratique. Si on travail sur les pc, sa fait trop individuel. Cool

MSN
Arnaud

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

De toutes façons Lardinois il lui faut une copie informatique, plus simple pour corriger, il l'a dit lui même. 

Axel

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Oui mais ça c'est pour le brouillon du définitif. Ici on va juste commencer à remettre en commun

JuJu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

non on remet le brouillon définitif lundi les gars ^^ 

Jordan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Julien, c'est une mise en commun lol. On va pas repeter 100 fois la même chose si on rend le brouillon définitif. ^^

MSN
Axel

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

JuJu a écrit:
non on remet le brouillon définitif lundi les gars ^^ 

Tu as encore tout suivi hein mdr

Jordan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fini le Brésil colonial et je me suis arrêter le 7 sptembre 1822.

MSN
Alessia *

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Tout le monde a deja fini son travail ?

Jordan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Ha mon avis, je dirai que non. ^^

MSN
Axel

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Non moi j'ai à peine commencé :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Rappel

Exposé Brésil 6H Index du Forum -> 6h -> 6h Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation