Exposé Brésil 6H Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Géographie économique ou Economie

Exposé Brésil 6H Index du Forum -> Mise en commun des idées -> Sujets Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Géographie économique ou Economie Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai dans un livre des informations dites sur la géographie économique du Brésil. Ca parle principalement des ressources dont vit le pays (café, coton,...) je ne sais pas si celle ou celui qui s'occupe de la géographie s'en occupe, mais c'est pour savoir si je le mets ou pas dans ma partie sur l'économie ?!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Géographie économique ou Economie Répondre en citant

Il me semble que c'est plus de l'économie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Géographie économique ou Economie

Exposé Brésil 6H Index du Forum -> Mise en commun des idées -> Sujets Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation